Pour la qualité de son , il faut être pointu pour voir la différence…donc je ne vais pas dire qu’elle n’est pas là, mais pour la globalité , ça fait le job …
Tu auras une liaison wifi , donc en théorie meilleure que le bt …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Ok super, merci!
Et au niveau de mon interface, je suis en NBT ID4. Ce serai pertinent de commander un boitier EVO ID5 pour passer sur une version plus récente? Ou alors le lien entre le boitier et la voiture risque de ne pas être bon?
Non ce n’est pas possible …
Le boîtier sert juste pour remplacer l’affichage bmw par celui du boîtier avec CarPlay intégré….
Il ne modifie en rien la partie bmw ….
Donc si ton écran (et la partie interne du CarPlay) ne correspond pas à ton hu , je doute que ça marche … le hardware n’est pas le même entre le Nbt et l’evo…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Bonjour à tous, j’ai lu le sujet, et j’ai le même problème avec l’installation de mon CarPlay sur ma BMW F 31
Je n’arrive pas à valider l’heure et à régler l’heure, je n’ai plus l’affichage en dessous du compteur est sur la partie menu d’origine.
Le souci a-t-il été résolu ?
En 2013, pour l'option navigation, il y avait deux possibilités:
- Business ( petit écran ) à 1400 €
- Professional ( grand écran ) à 2450 €.
J'avais choisi la plus économique pour ma 316 i / F 30...je ne pourrais donc pas installer un boîtier MMI pour avoir Waze ?
@jacksss
Un truc qui me revient : as-tu essayé de tourner/inverser ta fibre optique dans le quadlock ? @ROUTINETTE
Si bien sûr , tu peux installer un mmi …tu l’auras juste sur un petit écran …autrement tu changes ton écran pour un plus grand , tactile , qui aura le CarPlay intégré….et tu n’auras pas que Waze , mais tout ton tel…
Bonjour à tous, j’ai lu le sujet, et j’ai le même problème avec l’installation de mon CarPlay sur ma BMW F 31
Je n’arrive pas à valider l’heure et à régler l’heure, je n’ai plus l’affichage en dessous du compteur est sur la partie menu d’origine.
Le souci a-t-il été résolu ?
Bonjour, j'ai le même problème que toi, cela vient de l'écran ? As tu trouvé une solution ?
Difficile de s'y retrouver avec toutes ces offres chinoises et les français qui en assurent l'importation et le partage de vidéos d'installation!!!
J'ai ce modèle d'écran dans ma F31, est-il évolutif? Car je voudrais avant tout installer une caméra de recul, et ensuite si je peux déporter mon téléphone, c'est un plus!!
@speed91
Sauf erreur de ma part , tu es en nbt…tu peux lettre une photo de ton écran page principale ?
Tu as quoi comme tel ? ou bien android ?
Un boîtier mmi pourrait te correspondre … tu pourras y connecter une cam arrière …
@speed91
Sauf erreur de ma part , tu es en nbt…tu peux lettre une photo de ton écran page principale ?
Tu as quoi comme tel ? ou bien android ?
Un boîtier mmi pourrait te correspondre … tu pourras y connecter une cam arrière …
C’est du nbt .. après il faut vérifier suivant le connecteur de l’écran , donc il faut le démonter pour vérifier si c’est un 4 pins ou un 6 pins …
Par contre , @Pulsarone , on peut connecter une caméra sur un écran android ?