Dap=Drive Assist Pro

Ces suspensions sont maintenant de série sur la finition MsportBimmer Driver a écrit : 17 mars 2026, 07:05Si tu as pris les jantes de 19", est ce que tu as aussi pris les suspensions adaptatives ?

Non je deteste ces aides que j'avais sur la serie 5 et ma Tesla.

Super je me demande ce que ça donne en terme de confort. Si ça rivalise avec la suspension basique.bencam a écrit : 18 mars 2026, 13:48Ces suspensions sont maintenant de série sur la finition Msport

C’est un plus lors de la revente …….bencam a écrit : 18 mars 2026, 13:49Non je deteste ces aides que j'avais sur la serie 5 et ma Tesla.
J'ai également une cayenne coupé S qui a la conduite autonome la plus avancée et jamais je l'ai utilisée.

Je l'ai essayée, c'est quand même très bout de bois j'ai trouvé, mais je recherche ca sur une voiture...je n'aime pas les voiture trop souple.Bimmer Driver a écrit : 18 mars 2026, 13:59Super je me demande ce que ça donne en terme de confort. Si ça rivalise avec la suspension basique.

Je l'ai essayée, c'est quand même très bout de bois j'ai trouvé, mais je recherche ca sur une voiture...je n'aime pas les voiture trop souple.Bimmer Driver a écrit : 18 mars 2026, 13:59Super je me demande ce que ça donne en terme de confort. Si ça rivalise avec la suspension basique.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute