La bretonne est arrivée dans le 91. Premières impressions après 590km : bonnes, non excellentes ! Je roule en m5 et j’arrive à être épaté par ce moteur, je comprend maintenant pourquoi ce b58 est tant apprécié. Quelle souplesse ! L’impression d’avoir un diesel tant il est coupleux, quelle allonge dans les tours, quel bruit ! Je n’ai pas dépassé les +30 et pour une conso de 8,6 sur le trajet c’est impressionnant. Bref encore une fois comblé je suis. Et la config est géniale avec les commandes galvanisées, les ceintures M, les logos 50 jahre que je trouve magnifiques au final. J’ai même découvert un attelage pour ma caravane de gitan cet été . Il y a juste cette dalle avec laquelle je suis un peu perdu mais je vais m’y faire, et il reste quand même la molette
Bah moi je n’aime que les bagnoles bleues ou noires même si ça reste hyper salissant, le blanc je déteste et le gris bof, les goûts les couleurs…. Et pour le x5 le dernier que j’ai eu j’ai du le rendre en 2018 je crois, peut être tu confonds avec le x3. Je n’en suis qu’à ma dixième BM pourtant
Bah moi je n’aime que les bagnoles bleues ou noires même si ça reste hyper salissant, le blanc je déteste et le gris bof, les goûts les couleurs…. Et pour le x5 le dernier que j’ai eu j’ai du le rendre en 2018 je crois, peut être tu confonds avec le x3. Je n’en suis qu’à ma dixième BM pourtant
Les couleurs c'est bien sur l'affaire de chacun. Trop de contrainte pour ma part sur du noir. (micro-rayures et vite sale).
Je suis plus gris.
Le bleu j'adore mais j'ai rarement été en veine avec mes bagnoles bleues. Ca attire les mouches.
Le blanc, c'est trop utilitaire. Et puis il faut laisser cette teinte aux Tesla.
Bon je l’ai testé en mode un peu plus hard ce soir vite fait. Euh z’etes sur qu’elle n’a que 374 chevaux parce qu’elle est vraiment énervée quand même . La M5 la tape fort entre 100 et 200 c’est sur car elle est monstrueuse sur cette plage mais au démarrage je n’ai pas eu l’impression que la différence était énorme, il me faudrait un deuxième conducteur confirmé pour vérifier
Ah oui ça marche super bien !!! J’avais essayé une M340i de 2022.
Les pétarades en mode sport sont simulée ds les HP, mais c’est plutôt sympa. J’avais trouvé qu’elle avait plus de peps que la 540i, c’est pas le jour et la nuit mais ça tire plus.
Ce qui m’avait freiné était la finition un poil moins bonne qu’une 5, surtout que le modèle essayé était pauvrement doté et le gros écran qui prend la moitié du tdb, j’aime moyennement.
Sinon niveau conduite, un régal en daily, c’est bien plus incisif et vivant qu’une 5. Bien plus un poussé au crime rien que pour le bruit qui donne directement envie d’abuser
Dernière modification par music2105 le 19 mars 2026, 11:38, modifié 1 fois.
Raison :Insertion image= copier le « bb code plein » et le coller dans le post
C’est vrai qu’elle est belle, c’est pas une couleur individuelle ? J’en avais repéré une de cette teinte noire avec les paillettes dorées et un cuir Mérino brun, mais elle était partie au moins de deux jours.
Ça te fait tout de même un sacré garage !!!! Le B58 est top en daily, coupleux, raisonnable en conso (si on peut dire ça) et très performant