Bonjour à tous, dans un futur assez proche je vais recevoir mon nouveau x3.
De ce fait je recherche la protection idéal pour le coffre car je serai amené à le charger régulièrement pour mon boulot et le weekend il sera réserver pour mes chiens.
Je recherche quelque chose, je dirais +- sur mesure que je laisserai au quotidien.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà acheté ce genre de protection et si vous en êtes content auriez vous un lien à me conseiller ?
D'avance merci
J'utilise le protège coffre BMW d'origine pour mon X3 F25. Plastique épais qui remonte à 25 cm partout sauf coté seuil de coffre ou c'est 5 cm. Ultra solide et bien esthétiquement.
sur le X3 30e, il y a une espèce de protubérance sur le côté droit du coffre (je soupçonne la goulotte de remplissage du réservoir d'essence) qui rend le design biscornu.
N'ayant pas trouvé de modèle sur mesure encore j'utilise moi aussi un ancien fond de coffre de mon ancienne Audi Q5.
J’utilise déjà ce type de tapis pour ma g21 mais j’avais compléter avec un tapis coincé en dessous pour la protection du par choc, car avec les chiens c’est toujours risqué.
C’est pour cela que je recherche quelque de complet, j’en vois bcp mais plutôt universel pour différents modèle, mais je souhaiterais vraiment un truc qui se cale pile poil .