Comment protéger les coques arrières de sièges conducteur/passager M Sport Pro ?

BMW iX3 deuxième génération 2026
Equinox
Membre actif
Membre actif
Voiture : X1 30e - iX3 50 très bientôt

Comment protéger les coques arrières de sièges conducteur/passager M Sport Pro ?

Message par Equinox »

J'ai commandé un iX3 M Sport Pro et j'ai besoin de votre aide concernant la protection des coques arrières des sièges conducteur/passager. :interroge:

En effet, j'ai des enfants en bas âge qui ne font pas de cadeau et j'aimerais réussir à l'état des sièges, mais je n'ai pas trouvé de solution adaptée aux sièges baquet, peut-être auriez-vous des suggestions ?

Merci ! :top:
tjsf2022
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW iX3 xDrive 50

Re: Comment protéger les coques arrières de sièges conducteur/passager M Sport Pro ?

Message par tjsf2022 »

Écoute en tout cas sur les M Sport de la X4 que j'avais avant, un coup de chiffon et c'est reparti. En 4 ans ils n'ont pas été abîmés par le petit à l'arrière, juste salis..

À voir si ceux de la iX3 seront tout autant solides.
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Comment protéger les coques arrières de sièges conducteur/passager M Sport Pro ?

Message par music2105 »

:coucou:
Au choix , tu protèges tes sièges en les enfermant dans du film alimentaire ? Tu mets du barbelé ?
:peur:

Bon blague à part , est-ce possible avec une espèce de protection céramique liquide? Autrement je ne vois que un nettoyage régulier et avec une bombe silicone pour plastiques pour éviter les incrustations….

Tu peux peut-être trouver un truc comme ça :
https://s.click.aliexpress.com/e/_EHiqsZA
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Titoï
Membre
Membre
Voiture : X2 U10 20 SDrive - Z4 E89 35i - Z3 2.8i Roadster-NA5 à venir

Message par Titoï »

Amène moi tes gosses 1 semaine, je vais te les dresser, même après c'est eux qui nettoient la voiture :marrant: :marrant:
Répondre