Oublie, c'est mort le toit ouvrant.Martin1990 a écrit : 18 mars 2026, 19:53Par contre pas de toit ouvrant. Juste grand toit panoramique.
J'espère que la thermique en aura un.
Tu crois vraiment que l'intérieur sera meilleur?tty13 a écrit : 18 mars 2026, 19:56Après ma déception sur l'intérieur de l'iX3 qui m'a conduit à annuler ma commande, je trouve la ligne de cette i3 vraiment réussie.
Ça ressemble a une bagnole et pas à un suppositoire aérodynamique.
Le Touring pourrait être vraiment attractif si la finition intérieure et le choix des garnitures est à la hauteur.

Autant je comprends que "chacun ses goûts", mais de dire "BMW est fini"...non!chrisnice a écrit : 19 mars 2026, 11:53bmw est fini ,ligne moche,finition tout plastique,planche de bord moche,la total quoi,et sur une série 3 en plus,leur best seller

apparemment c'est un problème récurrent sur les berlines électriques : pas possible de "creuser" devant le siège car il y a la batterie dans le plancher.Wince a écrit : 19 mars 2026, 12:08Puis il y a un élément catastrophique, avez vous vu les vidéos lorsque des personnes sont assis à l’arrière ? Genoux dans le menton, dossier trop droit, il y a moins de place que dans un i4 !
Non non, tout est parfaitement lisible et visible que ce soit pour le passager ou le conducteur.maybachfan67 a écrit : 18 mars 2026, 17:37
Dans une vidéo ils disaient que le HUD est peu utile avec le bandeau sous le pare-brise, cela dépend peut-être de la position du volant.
Et les infos à droite du bandeau panoramique ne sont-elles pas trop loin pour le conducteur?
Même si on ne les cherche que peu souvent, au permis on m'avait dit qu'inconsciemment on a tendance à aller là où se porte le regard.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute