en France il y a plus de 50 en vente sur la centrale. lorsque j'ai testé mardi un msport pro le commercial était prêt à me le vendre, je lui ai dit poliment que je préférais largement mon m50
ah début la france avait la priorité en prévision de la mise en place du malus au poids, comme ils l'ont pour le moment abandonné/repoussé on n'est plus priorisé
pour les remises, bien sur qu'on peut en avoir, il faut laisser passer l'été vous verrez quand la fin de l'année va s'approcher, les nouvelles versions sortiront, l'ix4 arrivera aussi, on aura vite de belles remises
pour le moment les entreprises se jettent dessus car ils n'ont plus la facilité pour acheter autre chose que des EV, lorsque les GLC, EX60 seront dispos aussi la demande baissera sur le ix3
mon ami qui est venu avec moi tester le ix3, il m'a dit clairement qu'il préfère attendre le GLC, car en s'installant dans le IX3 il n'a pas le sentiment d'être dans une BMW, le plus drôle c'est qu'il m'a dit cela en remontant dans mon i4 quand on est repartis après l'essai.
si vous êtes pressés pourquoi vous ne prenez pas des jeunes occasions ? perso c'est que je ferai ! sauf si vous attendez des versions plus ou moins performantes, m60, 40 edrive, etc...