Je me présente Fiwers, 23 ans et je viens de faire l'acquisition de ma première BMW une 120i F20 phase 2 (équipée du moteur B48) pack M shadow line.
Je suis un passionné d'automobile en général ainsi que de mécanique mais depuis toujours BMW est ma marque de coeur et je peux vous assurer que depuis l'acquisition de ma serie 1 je suis le plus heureux du monde !
Malgré tout j'ai un certain passif avec la marque ayant été alternant pendant 2 ans au sein d'une concession BMW durant mon BTS en maintenance des véhicule, avant de me tourner vers le poids lourd lors de ma poursuite d'étude en formation d'ingénieur.
Je suis heureux de vous rejoindre et j'ai hâte d'échanger avec vous tous !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute