Salut, alors ca fait un moment maintenant que je roule grace a un kit demarrage acheter sur ebay (calculateur, cas et clé). Ce qui fait que le VIN du calculateur est different de celui de ma voiture . J'avais fais cloner le calculateur d'origine mais au lieu de cloner les données du calculateur d'origine, il a pris celle du calculateur d'occasion...Du coup plus de calculateur d'origine et il la cramé aussi...
Je voulais savoir si c'etait possible de malgrés tout programmer le calculateur du kit de demarrage pour qu'il soit proprement adapter a mon vehicule (bon VIN etc...)
Autres question, est ce possible de faire les mises a jour calculateur sachant qu'il n'est pas programmer a mon vehicule?
Je trouve que ça sent pas bon ton truc ….
Si déjà ton programmeur ne sait même pas cloner le bon calculateur ….
Pour les mises à jour , il n’y a que ton programmeur qui peut te donner les réponse …..
C’est quoi ton kit de démarrage ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Oui effectivement. Je suis aller voir d’autres programmeurs et ils m’ont dit qu’il vaudrait mieux laisser comme sa ou sinon d’acheter un calculateur neuf…
J’ai pas compris ta question concernant le kit démarrage. C’est un msd80 le calculateur du kit.
Il me sert a rouler, je n'ai plus celui d'origine ma seul solution etait le kit demarrage, (calculateur cas clé) d'une autre voiture qui partait a la casse.