J'ai mis à jour récemment la dernière version de l'appli sur mon iPhone et je viens de réaliser que dans le statut détaillé la pression actuelle des pneus est toujours là mais il n'y a plus mention en parallèle de la pression recommandée...
Avez vous le même souci ?? Je vais peut-être essayer un reset de l'iDrive mais j'ai des doutes...
Merci pour vos réponses. Je vais vérifier tout ça demain et tenter un "reboot" pour voir.
Je suis sous iDrive9 et myBMW v. 6.3.1
La révision des 60,000km a eu lieu en même temps, il y a peut-être eu un problème de synchronisation :-))
Bon ça y est j'ai solutionné ça.
Dans le menu de la voiture Live Véhicule/pneus/etc... mes pneus avaient apparemment été "réinitialisé" lors du passage en concession pour la révision des 60,000. Les valeurs étaient "manuel" pour la reconnaissance, Eté et indice de charge "moyen?" mais il n'y avait pas de dimensions de pneus sélectionné. Donc j'ai sélectionné mes dimensions avec le menu déroulant, ce qui m'a rétabli les valeurs recommandées de pression mais pas la pression réelle. Lorsque j'ai démarré le véhicule j'ai eu un message "reinitialisation des capteurs de pression en cours. Et au bout de quelques kilomètres tout est rentré dans l'ordre