Hello les amis !
Merci
@Thomas pour ta remarque, en effet, ce sera mieux içi...
Maintenant que mon problème de connexion au réseau est réglé, je peux commencé à faire joujou !
Ce matin, c’était test de l'assistance de parking en marche avant et marche arrière !
Au top et pas trop rapide comme je l'ai lu par ailleurs... Peut être que la vitesse se paramètre dans un coin que je n'ai pas encore trouvé... Quand j'aurai un peu de cran, je passerai au stade supérieur, à savoir, le créneau en ville !
J'ai aussi fait joujou depuis mon Smartphone pour sortir le véhicule d'une place de stationnement... C'est too much et donc indispensable
Petit brin de course en compagnie de madame histoire de lui montrer comment la voiture se gare toute seule sur un parking de supermarché...
La voiture identifie les emplacements possibles sur l'écran et il n'y a plus qu'à choisir 1/ le sens de stationnement voulu et 2/ la place désirée. Le reste est totalement automatique...
La démonstration a été impeccable et madame a été bluffée par la simplicité et l'ergonomie intuitive du système...
De mon coté, c'est très simple, j'avais un système assez similaire sur la Serie 3 et je n'ai JAMAIS réussi à l'utiliser

, là ! c'est d'une simplicité enfantine et d'un efficacité redoutable...
Bon ! Je n'ai pas sortie la voiture de la place depuis le Smartphone, je me réserve ca pour les stationnements délicats... C'est vraiment too too much... Mais ça marche super bien !
Ce Weekend, je vais tenter une sortie sur Autoroute histoire de voir comment fonctionne l'assistance dédiée... J'ai hate !
Chris