Sachant que je n'ai jamais hésité à descendre à 3-5% de batterie résiduelle.
Mais avec une sécurité à 10 %, cela donne 300 km d'autonomie entre 10 et 80, soit arrêt toutes les 2h30, cela me conviendrait parfaitement avec 25 minutes d'arrêt.

Un tel test sera top pour avoir une valeur de base ! N oublie pas de prendre la temperature extérieure,le sens du vent et le poids des passagersChris_77 a écrit : 09 avr. 2026, 11:23Hello,
Pas encore testé, je suis désolé…
Je n’ai pas prévu de faire ce test avant le 21… Ce sera pour moi un petit voyage de 300kms a/r dans ces conditions avec ma conduite entre 130 et 140…
Chris

2h30 c est le maxi que supporte ma femme avant de réclamer une pause pipi ou café ou détente des jambes voir les 3 àla fois !cityzen60 a écrit : 09 avr. 2026, 11:26Je m'attends à 24-25 kWh/100 sur trajet autoroutier pur, sachant qu'il est tout de même très difficile de ne pas dépasser 130, ou de ne pas se débarrasser d'un petit train de voitures de temps en temps. Ainsi que quelques décollages au péage![]()
Sachant que je n'ai jamais hésité à descendre à 3-5% de batterie résiduelle.
Mais avec une sécurité à 10 %, cela donne 300 km d'autonomie entre 10 et 80, soit arrêt toutes les 2h30, cela me conviendrait parfaitement avec 25 minutes d'arrêt.

Chouette, j'attendrai ton retour avec impatience!Chris_77 a écrit : 09 avr. 2026, 11:23Hello,
Pas encore testé, je suis désolé…
Je n’ai pas prévu de faire ce test avant le 21… Ce sera pour moi un petit voyage de 300kms a/r dans ces conditions avec ma conduite entre 130 et 140…
Chris

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute