Ah je suis content de lire ce post....désolé pour toi car ce n'est pas drôle.
Mais cela fait quelques mois que j'ai un souci à peu près équivalent.
La luminosité se réinitialise (à fond bien sur) tous les X démarrages, a peu près une à deux fois par semaine sans que j'ai pu capter une régularité précise ni sans que je sâche pourquoi bien sur.
Jamais eu ca mais avez vous déja essayer d'utiliser la voiture sans profil connecté?
Car si le problème s'arrête en "mode invité" cela laisse a penser que ca vient de votre profil.
Et si le probleme persiste meme en mode invité, ca ressemble plutôt a un bug loigiciel/bug de profil. Et dans ce cas, reprogrammation chez concessionnaire surement
Merci pour votre suggestion mais j'ai déjà vérifié le profil.
Je découvre que je suis loin d'être le seul à souffrir de ce bug, on en parle dans un autre post je crois.
Je demanderai aux techniciens le jour où j'irai pour faire réparer le coffre, ce n'est pas un bug trop gênant.
Et si le probleme persiste meme en mode invité, ca ressemble plutôt a un bug loigiciel/bug de profil. Et dans ce cas, reprogrammation chez concessionnaire surement
Salut Auto TB,
Merci pour ton message,
Je viens d'essayer en mode invité, et malheureusement, c'est identique, le paramètre de luminosité de nuit se remet au max à chaque démarrage.
Comme nous sommes très nombreux, c'est bien un bug...
Aplus
Bonjour,
Merci beaucoup, je vais appeler et tous ceux à qui cela arrive devraient appeler aussi, ça monterait que le problème nécessite une correction rapide