Finis les packs imposés par CC à l’achat d’un VN-VO ?

Code de la route, radars, infos, suivi production ...
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell

Finis les packs imposés par CC à l’achat d’un VN-VO ?

Message par 330dMPerf »

La DGCCRF a épinglé une CC sur ses pratique avec une amende 79000€ !
Pour autant, ces frais regroupent souvent des choses obligatoires (frais d’immatriculation pour CG) et d’autres qui ne le sont pas .
À étudier TRÈS précisément donc… surtout chez BMW !
Gravage des vitres pas toujours demandé par son assureur, le plein de carburant … pratique mais facturé à un tarif raisonnable, plaques pour immat
Faites très attention à ROOLE ! J’utilise leurs services avec une grande satisfaction * depuis près de 8 ans …
MAIS attention il y a plusieurs formules et celle qui est « offerte »mais que vous payez … N’EST PAS LA BONNE ! Et pas de transfert possible vers la formule complète, plus chère mais très intéressante suivant vos besoins.

Image
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Re: Finis les packs imposés par CC à l’achat d’un VN-VO ?

Message par cityzen60 »

Et oui, une manie des CC, on nous ajoute maintenant une prestation "Waxoyl", dont je n'ai aucune idée de la performance exacte.

Et quand tu tentes de refuser le gravage, le roole, le waxoyl, le plein d'électricité (LOL !), le gilet jaune, on t'explique que ben c'est obligatoire. Et quand tu expliques que c'est illégal, on te répond qu'on peut l'enlever mais tu n'auras plus les mêmes conditions financière sur ta commande, ce qui est illégal aussi.

Et pour le carburant, la loi je crois impose 5 litres. Ce qui te permet de rejoindre une pompe en sortie de concession, qui sont rarement situées dans le trou du cul du monde.

Bref, je trouve acceptable de facturer des choses, c'est le jeu ils sont là pour gagner leur vie, mais un tel blocage quand tu les refuses.

Sur l'iX3 et sur la Megane E-Tech que nous avons commandé en mars pour Madame City, à chaque fois j'ai obtenu une augmentation de la remise équivalente pour que ces surcoûts soient absorbés mais qu'ils restent apparents sur le bon de commande.

Mais, rien ne me dit que cela n'est pas anticipé par avance et qu'ils gardent cette astuce pour faire passer la pilule.
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Message par music2105 »

:coucou:
Claris automobiles c’est Citroën / Ds à cholet …..

@330dMPerf
Tu peux m’en dire plus sur Roole ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Steph
Membre expert
Membre expert
Voiture : e92

Message par Steph »

Très bonne chose.

Ces ventes imposées sont scandaleuses et servent essentiellement à rajouter 4-500€ en pied de facture.
Certains vendeurs de V.O. récents s'y mettent aussi.

Ca n'existe pas chez Tesla ni chez Ford.
Sur mon dernier achat de V.O. très peu kilométré l'an dernier, ça m'a été retiré sans difficulté en restant courtois.
Répondre