Merci pour vos réponses.
Franchement, le DAB, je ferais sans !
Ca m'a juste surpris qu'il ne soit pas d'office sur le pack Harman Kardon.
Pour la calandre et les sortie d'échappement noires, c'est commandé.
On verra ce que ça donne en vrai.
Pour l'état neuf, ce n'est malheureusement pas le cas même s'il est en excellent état pour son âge. La peinture brillanteffekt est effectivement très brillante et il n'y a pratiquement aucune micro rayure ni pet ... sauf un gravier que j'ai pris sur le bout de l'aile gauche, juste au dessus du phare, en ramenant le véhicule lors de la traversé d'une zone d'enrobé qui avait été rainuré et mal nettoyé !
Bref, une merveilleuse autoroute française où on paye une blinde pour rouler pendant 20 bornes sur un enrobé défoncé ...
Aucune bosse ou autre non plus.
Il y a deux trois rayures sur le cuir du siège passager et un petit défaut sur le tableau de bord cuir.
Je suis allé voir un sellier pour faire reprendre mais le mec n'était pas chaud !
Je vais en chercher un autre.
Les jantes avaient aussi beaucoup de coups.
Je m'en suis occupé samedi à la disqueuse équipée d'un disque de polissage.
Le résultat est très satisfaisant avec une présentation qui semble nickel tant qu'on ne se colle pas le nez sur les jantes.
J'ai un autre souci qui n'est pas un défaut mais les pneus avants sont des Continental Premium Contact 6 et les arrières des Pirelli P Zéro !
Je ne l'avais pas vu au moment de l'achat.
Je suppose que le mec, proche de la frontière Luxembourgeoise et Allemande, a fait monter des pneus d'occasion pour passer le contrôle technique.
J'ai donc commandé 4 Hankook Ventus S1 Evo4X K137A * (2 en 315/35 et 2 e, 275/40), NON RUN FLAT ... pour faire plaisir à
@330dMPerf
Je pense que ce sera mieux pour la boite de transfert.
Comme j'ai acheté à un particulier, je vais aller faire un diag en concession.
J'ai donc pris rdv ce matin avec la concession BMW d'Aix en Provence.
Au delà du fait que j'ai mis trois heures pour réussir à les joindre (le robot plantait en répondant qu'il n'avait pas trouvé le correspondant et qu'il fallait renouveler l'appel ...), j'ai cru halluciner quand on m'a donné le prix : 300€ !
Oui, oui, 300 balles pour brancher un connecteur, activer le diag !
BMW est complètement malade !
J'ai dit à mon correspondant tout le bien que je pensais de leurs méthodes mais, bon, clairement, le mec s'en tamponnait complétement !
Et cerise sur le gâteau : il faut laisser la voiture toute la journée !
Bref, le Sud, c'est vraiment le royaume des gougnaffiers et des voyous !
Néanmoins, j'ai accepté le racket et pris rendez-vous pour mercredi 30 avril.
Comme ça, je saurais si je me suis fait avoir et j'aurais le temps de me retourner contre le vendeur.