Je me tâte à faire de même car je fais le même constat, c'est effectivement chi***, idem pour le second constat.Mais je l'ai supprimé (paramétrage) car chaque passage à coté de la voiture, téléphone en poche, déclenche une ouverture / fermeture... cela fini par être chi***
+
A noter que rarement, mais cela existe, cela ne fonctionne pas et j'ouvre par la commande du téléphone par Samsung Wallet.

Ah ce n'est pas que moi alors !Marmaduck1 a écrit : 25 mars 2026, 05:31Bonjour à tous,
Souvent des problèmes pour déverrouiller ou verrouiller mon X1 avec mon I phone 13 pro max, après avoir redémarrer le portable cela refonctionne normalement.
La carte NFC n'est plus détectée non plus. La technologie n'est pas vraiment au point.![]()
Quand même déçu pour une voiture à plus de 55000 €.![]()
![]()

Pas très malin comme réponse. Une clé physique est, à l'évidence, plus fiable et résistante qu'un smartphone.
Ben si justement... smartphones ou clés physiques, carte.basnaf a écrit : 25 mars 2026, 08:40
C'est ainsi, bien ou mal, mieux avant ou non...on n'a plus vraiment le choix..
bonjour, Le Galaxy S24 non plus il faut le S24 ultraNaavis a écrit : 03 janv. 2026, 10:27Hello, ma petite contribution.
Un téléphone "récent" fonctionnera mais uniquement à proximité de la voiture, je ne constate pas le dévérouillage de la voiture à l'approche comme c'est le cas avec la clef officielle.
Mon téléphone est un Samsung S23 sous Android 16 ... et selon ce site il n'est pas UWB (lien trouvé sur ce forum).
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_U ... le_devices
@basnaf précise bien UWB, c'est LE point q'uil faut vérifier sur le téléphone.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute