@Goldeneye91 desolé pour ton Tanzanit blue …
Mais tu es sur qu’il n’y a rien d’autre ? Que le capteur fonctionne bien … ils vont te garder la voiture pour la peinture … quel dommage! Tu vas être obligé de louer une Féfé
Moi, dans ces cas-là, c’est à minima tous les essuies-glaces relevés, voire démontés et posés sur le pare-brise !
HS: c'était trop tentant …
Bon @Durango, avoues ! C’est toi son compagnon ? T’as pas honte …
T'as bien de la chance @Gabe , moi j'ai été goldeneye-isé ce soir en rentrant , 2 impacts dans le pare brise en 10 minutes évidement dans la moitié gauche du véhicule, autant dire que c'est mort pour le CT en juillet
Va falloir penser a le virer , c'est plus vivable
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Si l’aspirateur est goldeneyise il va foutre le feu à la baraque . En tout cas ce matin j’ai fait 50 bornes avec la voiture de madame il ne m’est rien arrivé, sauf si j’ai pris un flash sans le savoir
Rendez vous le 4 mai pour la peinture du pare choc je l’aurai bien pour le mariage du 16. Ensuite je vais peut être enfin pouvoir rappeler un expert en rénovation et Detailling bien connu ici