Comment c'est possible qu'elle cumule en étant conducteur secondaire ? Ensuite, ma mère est réticente de fou ( voir complètement contre) assurer la 170ch à son nom et moi en secondaire, encore + avec la puissance du véhicule.bencam a écrit : 23 avr. 2026, 13:59Ok je comprends, pour ma fille la voiture est assurée à mon nom et je rajoute 120 euros pour elle en conducteur secondaire (Offre Maif et elle cumule du bonus à son nom)
Je pense que tu auras les memes conditions que lors des portes ouvertes, ils sont ouverts à la négo (j'ai eu 16 % sur les deux voitures)
Apres effectivement pour 2K€, ca peut valoir le cout de prendre une 170 ch, a toi de voir.
Le pack inno est indispensable je trouve tu as raison.
Je ne la rachèterai pas. Donc une perte sèche aux alentours de 15 000 euros, pour "juste" une 116, et encore, j'ai pas inclus les options, donc certainement + que 15 000, ça la fout un peu mauvaise haha.bencam a écrit : 23 avr. 2026, 16:32Ton calcul est bon oui, et la LOA te permets de réflechir, dans 3 ans soit tu rachètes la voiture, soit tu la rends...si tu es soigneux tu n'auras pas de surprise à la reprise au bous de 36 mois...attention BMW c'est 39 mois. mais en soit ca ne change rien...

La Maif fait ce contrat; 120 € de plus pour que les enfants soient enregistrés comme seconds conducteurs et c'est assez récent, ils cumulent du bonus.JarimKura a écrit : 23 avr. 2026, 21:30Comment c'est possible qu'elle cumule en étant conducteur secondaire ? Ensuite, ma mère est réticente de fou ( voir complètement contre) assurer la 170ch à son nom et moi en secondaire, encore + avec la puissance du véhicule.
Et vu que moi personne m'assure, bah, je suis un peu coincé.
Et c'est 4K de + pour le 170ch

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute