Oui, problème identifié et reconnu chez BMW apparemment. Après je pense aussi que l'effet visuel est peut-être amplifié par le fait que le regard se pose sur la ligne de vision du panoramic view, du coup si quelque chose dans l'alignement vibre même très légèrement ça se voit plus.
Lors des essais j’ai oublié de vous en parler mais dans certaines conditions j’avais remarqué que le capot vibrait un peu. Pas particulièrement dérangeant.
... mais sur toutes les vidéos d essai que j ai visionné, ça n a pas été remarqué par grand monde !!
Donc, si on ne le sait pas, peut être qu on ne s en rendra jamais compte .
Tu penses ?
Souvent les bornes 200kW sont en 400V et bmw annonce justement 200 kW sur des bornes de 400V. Cela me semblait donc cohérent.
En général les bornes >150KW sont en +800V, tesla faisant exception (les v4 sont compatibles 800v mais sont limitées par les armoires qui sont encore d'ancienne gen et donc restent pour le moment limitées en 400v)
La finition et présentation reste le point noir de cette auto
Oui je suis choqué c’est que la version chinoise et 100 plus quali que l’européenne !
Avant on avant on avait le top et les chinois le sous produits… maintenant c’est l’inverse
Regardez et jugez !
Je parle de la version chinoise du ix3…
C’est le même produit, sauf la finition qui est nettement plus qualitative sur la chinoise !
Fallait lire : ‘ Ou je suis choqué c’est que la version chinoise et 100 fois plus quali que l’européenne !’