Sur le principe c'est plus vrai pour la X3 par exemple, mais ici j'avoue ne pas trop voir de différence si ce n'est les coloris différents (qui ne relèvent pas d'une finition/qualité plus soignée) et les appuis-têtes arrières.Wince a écrit : 25 avr. 2026, 20:53La finition et présentation reste le point noir de cette auto
Oui je suis choqué c’est que la version chinoise et 100 plus quali que l’européenne !
Avant on avant on avait le top et les chinois le sous produits… maintenant c’est l’inverse
Regardez et jugez !

Sur 50 essais, 1 seul critique la voiture?Wince a écrit : 30 avr. 2026, 16:04Passé l’euphorie et les tests tournés au frais de BMW en Espagne les critiques arrivent…

C'est la raison principale pour laquelle son avis vaut bien mieux que beaucoup de vidéos postées ici et ailleurs. Quand t'es un pauvre youtubeur qui gagne 1500 balles par mois et que BMW te prête une voiture, ya strictement AUCUNE chance que tu puisse ne serais-ce que donner un semblant d'avis objectif. Donc ça part très vite dans l'admiration et ça occulte ce qui fait qu'une voiture est sympa à conduire : insonorisation, confort de suspension, qualité de fabrication, direction...Et rapport qualité prix bien sûr.fm22it a écrit : 30 avr. 2026, 17:30perso carwow a bcp changé car il possède une tesla donc reste très subjectif et ne respecte pas les voitures qu'on lui mets entre les mains (riche à gogo il s'en fout royalement).
il faut aimer ce ''no-design'' depuis 15 ans int+ext! qui plus est loin de moi l'envie d'acheter une grosse poire us ferme et sans âme sans parler du service After sales inexistant...
je préfère acheter européen et je resterai objectif mm en ayant commandé l'iX3 car comme toutes elle a ses défaults et ses qualités après chacun ses goûts ...il fût un temps on roulait dans nos coup de coeurs plus que de raison...et pour moi l'intérieur de iX3 est un énorme coup de coeur surtout en blanc + volant blanc. En noir elle perd bcp visuellement à l'intérieur sauf avec les sièges bicolores ...
C'est la vérité c'est tout, et l'iX3 n'est pas le seul à en souffrir. (pas que le ix3 est une merde, je parle de la réalité des reviews)cityzen60 a écrit : 30 avr. 2026, 23:13Joli biais de confirmation. On se persuade que l'iX3 est une merde, une vidéo le critique et donc c'est que cette vidéo est "'la vérité". Les autres sont obligatoirement payées par BMW.
Arrêtez de copier les réseaux sociaux, ça devient lassant.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute