Je viens d'acheter une 118 I M-sport import Allemagne.
Je me suis aperçu un peu tard qu'elle n'avait bizarrement pas de rétroviseurs rabattables électriquement. C'est quand même étrange sur un modèle de ce prix .
Est-ce que vous savez si le passage aux rétros électriques est possible par hasard ?
Merci.
Ce n’est pas bizarre …il faut juste savoir qu’en Allemagne les voitures sont vendues à l’option , à l’inverse de chez nous où c’est un pack d’options ; donc tu as racheté une voiture dont le premier proprio ne voulait pas de cette option ….
Concernant la Modif , entre le temps à y passer , les modifications électriques , le prix des pièces et le coding ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute