Récemment j'ai eu la notification sur mon téléphone pour mettre à jour le véhicule vers 10/2023.50 bien que ce soit téléchargé et transféré, le véhicule m'affiche un message disant que je serais notifié une fois que ce serait prêt or ca fait 2 mois et cette mise à jour est toujours impossible à lancer....
Quelqu'un a eu le même soucis que moi par hasard ?
C'est du classique, la MAJ ne se fait pas parce que le niveau de charge de ta batterie est en dessous du minimum requis par la MAJ.
- Soit, tu ne fais que des petits parcours et c'est normal.
Il te faut dans ce cas rouler au moins 60 km sur route.
- Soit, ta batterie commence à prendre de l'age.
Dans ce cas, il faudrait la faire tester mais tente d'abord de rouler sur route et non pas en ville un bon trajet.
C'est du classique, la MAJ ne se fait pas parce que le niveau de charge de ta batterie est en dessous du minimum requis par la MAJ.
- Soit, tu ne fais que des petits parcours et c'est normal.
Il te faut dans ce cas rouler au moins 60 km sur route.
- Soit, ta batterie commence à prendre de l'age.
Dans ce cas, il faudrait la faire tester mais tente d'abord de rouler sur route et non pas en ville un bon trajet.
Bon dans ce cas il me manque juste à faire un long voyage et voir s’il y a du mieux
J’ai le même souci depuis octobre dernier : je n’arrive pas à installer la mise à jour. Au début, je pensais que c’était parce que je ne roulais pas beaucoup, mais depuis février je roule quand même davantage, et le problème persiste.
Je télécharge bien la mise à jour, mais impossible de l’installer dans la voiture.
Elle finit par expirer, puis je dois la retélécharger… et malgré ça, toujours rien.
Je pense que c’est un problème assez généralisé, car j’ai consulté un autre forum BMW américain/anglais où plusieurs personnes rencontrent exactement le même souci. Certains disent que la mise à jour a fini par s’installer chez eux, mais sans vraiment savoir quand ni comment.
Je rappelle juste que les mises à jour ne sont proposées qu’aux véhicules concernés , en fonction des équipements/ options , motorisations, installées dans ledit véhicule ……
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
à quel endroit peut-on voir les MAJ "censées" être dispo sur son véhicule ?
J'ai une 1.20D (F40) de 2019 et depuis que j'ai acheté le véhicule en 2024 je n'ai eu aucune MAJ.
Et le propriétaire précédent qui l'avait depuis 1 an et demi n'en avait pas eu non plus !