Reçu debut mars
Premiers retours (je viens d'une I5) :
Gabarit à apprivoiser en largeur ! Ouah le monstre ..
Pas de roues ar directrices : gros défaut pour les manœuvres. C'est simple ma I5 faisait 5m05 elle braquait mieux. Quand on a goûté aux roues ar directrices cela devient une option OBLIGATOIRE.
L'accélération
C'est monstrueux. La I5 est ratatinée. Je me fais taper par ma femme a chaque accélération
"Attend chéri je me met en mode PORC (sport) pour voir si son groin renifle les truffes de la route ..."
Réponse : fais ça quand tes tout seul .. bon
Confort
J'ai pris les sièges standard et j'ai bien fait. Apparemment les sièges sport sont raides comme du bois et ça pose problème en concession car les clients se plaignent apparemment m'a dit la commerciale hier. Seul regret pas de resserrement des flancs sinon les sièges standard sont très confortables.
Consommation
La c'est une bonne surprise. 18 et quelques alors qu'il fait 10 degrés. Je pense que je serai en dessous de la conso de la I5 c'est fou pour un suv!
Option tête haute
Pas du tout indispensable car le bandeau suffit. Bon je l'ai pris quand même. Si vous souhaitez harmann kardon par contre il faut prendre le pack vision tête haute
Petit reproche : un peu bruyant a 130 kmh (la I5 fait mieux la) malgré équipé Goodyear eagle F1 donc très silencieux
Voilà...