Mon nouveau jouet

BMW iX3 deuxième génération 2026
A
ALCOR
Membre
Membre
Voiture : IX3 rouge 2022

Mon nouveau jouet

Message par ALCOR »

Image
Image
Image

Image

Reçu debut mars
Premiers retours (je viens d'une I5) :
Gabarit à apprivoiser en largeur ! Ouah le monstre ..
Pas de roues ar directrices : gros défaut pour les manœuvres. C'est simple ma I5 faisait 5m05 elle braquait mieux. Quand on a goûté aux roues ar directrices cela devient une option OBLIGATOIRE.

L'accélération
C'est monstrueux. La I5 est ratatinée. Je me fais taper par ma femme a chaque accélération 🤣
"Attend chéri je me met en mode PORC (sport) pour voir si son groin renifle les truffes de la route ..."
Réponse : fais ça quand tes tout seul .. bon 😖

Confort
J'ai pris les sièges standard et j'ai bien fait. Apparemment les sièges sport sont raides comme du bois et ça pose problème en concession car les clients se plaignent apparemment m'a dit la commerciale hier. Seul regret pas de resserrement des flancs sinon les sièges standard sont très confortables.

Consommation
La c'est une bonne surprise. 18 et quelques alors qu'il fait 10 degrés. Je pense que je serai en dessous de la conso de la I5 c'est fou pour un suv!

Option tête haute
Pas du tout indispensable car le bandeau suffit. Bon je l'ai pris quand même. Si vous souhaitez harmann kardon par contre il faut prendre le pack vision tête haute

Petit reproche : un peu bruyant a 130 kmh (la I5 fait mieux la) malgré équipé Goodyear eagle F1 donc très silencieux

Voilà...😌
s
scoubi22222
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : SQ6

Re: Mon nouveau jouet

Message par scoubi22222 »

Sympa ta ix3 et belle conso.
Aïe j’ai pris les sièges de la msport pro 😱
A
ALCOR
Membre
Membre
Voiture : IX3 rouge 2022

Message par ALCOR »

Image

Punaise ça fait 848 km autonomie ! 🫣
Qu'est ce que ça va donner en été ? 1000?
D
Dadou35400
Nouveau
Nouveau
Voiture : iX3 NA5

Message par Dadou35400 »

Bonjour et merci pour ton post et les photos.
Pourrais-tu préciser ta config ? Et à l'occasion, cela m'intéresserait de connaitre le prix des options activables après l'achat : lumière calandre, son à l'intérieur, etc...
Merci et profites bien de ton jouet !
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman

Message par TFA »

ALCOR a écrit : 06 avr. 2026, 11:44

Punaise ça fait 848 km autonomie ! 🫣
Qu'est ce que ça va donner en été ? 1000?
Tu peux expliquer ton calcul ?
D
Dovovich
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW IX3

Message par Dovovich »

Dadou35400 a écrit : 29 avr. 2026, 09:31
Bonjour et merci pour ton post et les photos.
Pourrais-tu préciser ta config ? Et à l'occasion, cela m'intéresserait de connaitre le prix des options activables après l'achat : lumière calandre, son à l'intérieur, etc...
Merci et profites bien de ton jouet !
Egalement preneur de cette info !! :smile: . Liste / Période d'essai des options / Prix mensuel et définitif... Un gros merci d'avance !
J
Jm22
Membre
Membre
Voiture : Ix3

Message par Jm22 »

Salut à toi
Sais tu si dans l’affichage de la vitesse , indiqué en km mais aussi en mh , peux ton enlever le mh pour laisser que les km/h?

Merci

ALCOR a écrit : 05 avr. 2026, 09:12
Image
Image
Image

Image

Reçu debut mars
Premiers retours (je viens d'une I5) :
Gabarit à apprivoiser en largeur ! Ouah le monstre ..
Pas de roues ar directrices : gros défaut pour les manœuvres. C'est simple ma I5 faisait 5m05 elle braquait mieux. Quand on a goûté aux roues ar directrices cela devient une option OBLIGATOIRE.

L'accélération
C'est monstrueux. La I5 est ratatinée. Je me fais taper par ma femme a chaque accélération 🤣
"Attend chéri je me met en mode PORC (sport) pour voir si son groin renifle les truffes de la route ..."
Réponse : fais ça quand tes tout seul .. bon 😖

Confort
J'ai pris les sièges standard et j'ai bien fait. Apparemment les sièges sport sont raides comme du bois et ça pose problème en concession car les clients se plaignent apparemment m'a dit la commerciale hier. Seul regret pas de resserrement des flancs sinon les sièges standard sont très confortables.

Consommation
La c'est une bonne surprise. 18 et quelques alors qu'il fait 10 degrés. Je pense que je serai en dessous de la conso de la I5 c'est fou pour un suv!

Option tête haute
Pas du tout indispensable car le bandeau suffit. Bon je l'ai pris quand même. Si vous souhaitez harmann kardon par contre il faut prendre le pack vision tête haute

Petit reproche : un peu bruyant a 130 kmh (la I5 fait mieux la) malgré équipé Goodyear eagle F1 donc très silencieux

Voilà...😌
Répondre