J'ai rendu l'i4 à 74000km, volant comme neuf.Wince a écrit : 03 mai 2026, 08:24L’hiver je conduis avec des gants. Mon volant était comme neuf jusqu’à 27000-28000 km puis d’un coup la cata. Ton explication ne tient pas car quand je vois ce modèle de volant sur pas mal de voitures, c’est bien moche. À la concession j’ai regardé un Z4 d’occasion avec 12000 km le volant était déjà pire que le mien. Le plus choquant c’est que ce volant sortie d’usine est gris anthracite et mat, puis passe au noir et pour finir devient brillant on dirait qu’il a été lustré, c’est vraiment affreux. Je ferai une photo d’un volant neuf. Ce sera assez parlant je pense…

normal, tu as eu droit à un volant en série limitée en veganza, car ils savaient que tu allais prendre un ix3 après l'i4Casto a écrit : 03 mai 2026, 19:48J'ai rendu l'i4 à 74000km, volant comme neuf.
Aucun produit d'entretien.

Certainement.Wince a écrit : 04 mai 2026, 09:55normal, tu as eu droit à un volant en série limitée en veganza, car ils savaient que tu allais prendre un ix3 après l'i4c'était pour t'habituer
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute