Étant nouveau sur ce magnifique forum, je me suis permis de vous partager le plus grand moment de ma vie :P . Hier moi et mon père avons commandé une BMW X6 4.0d avec toutes les options possibles.
Je vous fais un récapitulatif ( Merci de me donner vos avis )
- Couleur noir métallisée Saphirschwarz
- Finition Exclusive
- Intérieur cuir Nevada
- Pack Innovation
- Pack Evasion
- Système audio High End BMW Individual
- Tableau de bord recouvert en cuir
- Climatisation 4 zones
- Insert décoratif "Piano laqué noir"
- Marchepied aluminium
- BMW Internet
- Tapis en velours
- Interface audio USB
- Toit ouvrant
- Alarme
Nous sommes arrivé pour une somme total de 95 971.00 € sans négociation.
La commerciale nous a fait une remise d'environ 13%, on arrive à 83 110.00 €. Livraison prévue fin octobre 2011. Cependant ils nous disent que le délai peut être retardé à cause de l'option audio high end (apparemment les pièces sont fabriqués au japon, et la catastrophe survenue prolonge le délai)
J'ai cependant quelques questions à vous poser si je peux me permettre.
J'aimerais plus tard, envisager l'installation des 2 pare chocs ainsi que le becquet du pack performance. Sera t-il possible de les poser ? Car j'avais lu quelque part comme quoi le capteurs placés sur le pare choc d'origine ne sont pas compatibles avec le pare choc M.
De plus j'aimerais avoir les sorties d'échappements de la X6 5.0, mais ne pas avoir un kit retrofit comme l'a acheté Mr.Nicodep.
Et dernièrement, je voudrais vous demander vos avis concernant les jantes car j'ai vu beaucoup de photos sur le forum et il y en a 2 qui m'ont plû, l'une avec des jantes de 23 pouces et l'autre en 22 pouces chez AEZ je crois je ne m'en rapelle plus.
Voilà, merci et excusez moi si c'est trop long à lire
Cordialement




