Je pense que tu parles de moi, j’ai donc un droit de réponse, j’ai commandé la voiture à l’aveugle en novembre car mon ldd arrivait à son terme en septembre n+1, je l’ai essayé en mars N+1, c est une très bonne voiture mais il me manque ce petit quelque chose pour que ce soit mon réel coup de cœur et ma dernière voiture, j’ai le droit de le penser je pense, j’ai mis du temps à gamberger c est vrai et c’est ma faute, si je dois malgré tout la prendre pas de souci, elle me conviendra pour du CT.Oliv50 a écrit : 01 mai 2026, 09:15Du coup quand je lis certains qui Commande une voiture en septembre pour faire 3000 km par an, et qui se pose la question à 15 jours de la livraison d’annuler le bon de commande
Parce qu’il y a pas de siège ventilé pas d’amortissement piloté ( moi j’appelle ça un caprice, mais ça regarde que moi)

Pas de soucis, effectivement j’ai pris ton exemple car sur le moment ça m’a un petit peu agacé, mais t’inquiète tout le monde a le droit de se tromper effectivementscoubi22222 a écrit : 01 mai 2026, 09:59Je pense que tu parles de moi, j’ai donc un droit de réponse, j’ai commandé la voiture à l’aveugle en novembre car mon ldd arrivait à son terme en septembre n+1, je l’ai essayé en mars N+1, c est une très bonne voiture mais il me manque ce petit quelque chose pour que ce soit mon réel coup de cœur et ma dernière voiture, j’ai le droit de le penser je pense, j’ai mis du temps à gamberger c est vrai et c’est ma faute, si je dois malgré tout la prendre pas de souci, elle me conviendra pour du CT.

Oulalalaaa…scoubi22222 a écrit : 01 mai 2026, 09:59Je pense que tu parles de moi, j’ai donc un droit de réponse, j’ai commandé la voiture à l’aveugle en novembre car mon ldd arrivait à son terme en septembre n+1, je l’ai essayé en mars N+1, c est une très bonne voiture mais il me manque ce petit quelque chose pour que ce soit mon réel coup de cœur et ma dernière voiture, j’ai le droit de le penser je pense, j’ai mis du temps à gamberger c est vrai et c’est ma faute, si je dois malgré tout la prendre pas de souci, elle me conviendra pour du CT.

Quel plaisir de pouvoir la récupérer pendant une belle semaine ensoleillée et un long weekend pour la découvrir !Jm22 a écrit : 01 mai 2026, 09:52
Bonjour à tous ,
Effectivement remettons un peu de positive attitude en ce 1er mai
Livré hier , commande passée fin novembre , 3eme livraison de la concession .
Un pur bonheur , plutôt content de ma configuration , en gris polarized , alors que j’ai longtemps hésité avec le brookling grau.
Pour le moment j’ai pas fait beaucoup de route , j’ai essayé d’assimiler tous les fonctions et chose de que cette belle voiture est capable de faire .
Belle journée

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute