Pourriez-vous m’indiquer précisément où est située la zone de détection d’ouverture/fermeture avec le pied ?
Car je galère et réussi à ouvrir avec le pied une fois sur 10. Je me place dans l’angle droit au niveau du feu, mais je n’ai pas de repère pour me situer !
Bonjour Sabro,
La détection se fait du centre du coffre vers la gauche. Avec les clés dans la poche et un balayage net du centre vers la gauche, c'est 100% de réussite.
bonne journée à toi.
Bonjour,
Savez vous si l'ouverture au pied que je peux bien activer dans les réglages fonctionne avec l'attelage motorisé d'origine qui est installé ?
Il ne fonctionne pas malgré que je fasse bien le geste indiqué dans la Doc et en regardant sous la voiture, je ne vois pas quelque chose qui ressemble à un capteur/détecteur de mouvement..
Bonjour,
Savez vous si l'ouverture au pied que je peux bien activer dans les réglages fonctionne avec l'attelage motorisé d'origine qui est installé ?
Il ne fonctionne pas malgré que je fasse bien le geste indiqué dans la Doc et en regardant sous la voiture, je ne vois pas quelque chose qui ressemble à un capteur/détecteur de mouvement..
J’ai aussi l’attelage BMW , et ça marche bien …. Il faut juste laisser le pied une demi seconde pour la détection au centre de la voiture ….
Le capteur est une barre d’environ 30 cm…..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Merci pour vos réponses.
Avec une des 2 clefs, tout fonctionne parfaitement et avec la 2ème, cela n'a fonctionné qu'une seule fois sur plus d'une trentaine d'essais. Bizarre..
Bonjour,
Après moults essais et recherches dans le forum, j'ai réussi à trouver la manipulation à effectuer qui n'a rien à voir avec ce qui est indiqué dans la doc BMW, le bon geste est celui ci, posté par FRANCKYRENE et qui effectivement fonctionne dans 90% des tentatives.
Pour moi c'est d'avant en arrière et ça marche, comme dans la documentation.
La documentation dit que la jambe doit traverser les 2 capteurs mais lesquels ? Il y en a un en dessous du pare choc mais le second dont il parle, c'est lequel ?
Petite contribution : sur mon X1 25e ... c'est franchement galère l'ouverture avec le pied en ce moment, ça doit fonctionner 1x sur 4 au mieux. Pourtant je suis excactement ce qui est indiqué sur la notice et ici.
--> est-ce que cela fonctionne bien / mieux chez quelqu'un de ce forum ou c'est juste moi qui me débrouille mal ?
X1 25e M Sport Alpinweiss
Drive Assistant / Assistant Plus / Harman Kardon / Pack Premium + Evasion
Petit rappel :
Pour que cela fonctionne, il faut la clé dans la poche ou le téléphone avec "Accès libre" activé.
Puis, pour l'ouverture, ne pas être trop prêt et lancer le pied perpendiculairement et au milieu du pare-choc AR.
Pour la fermeture, passer le pied latéralement sous le pare-choc AR du centre vers la gauche.