Bonjour
Je vais peut-être me faire mal voir, mais je le dis quand même
Puisqu’apparemment toutes des vidéos qui en disent du bien sont payés par Bmw
Eh bien Audi ou Mercedes n’ont pas les moyens de payer un mec pour dénigrer une voiture qui se vend comme des petits pains, je sais pas
Elle n’est pas faite pour plaire à tout le monde
Mais je comprends pas les personnes qui la dénigrer autant, et qui passe autant de temps sur un forum Bmw
(Dès que j’ai cinq minutes, je vais m’inscrire sur un forum Audi ou Mercedes pour aller vomir sur le GLC ou le Q6 )
Bref
On est dans une cour de récréation ou quoi ?
Cette voiture fait rêver, je pense énormément de personnes sur ce forum dont moi qui l attend avec impatience ( première voiture aussi joli à mes yeux, et aussi cher que j’arrive à m’offrir)
Du coup quand je lis certains qui Commande une voiture en septembre pour faire 3000 km par an, et qui se pose la question à 15 jours de la livraison d’annuler le bon de commande
Parce qu’il y a pas de siège ventilé pas d’amortissement piloté ( moi j’appelle ça un caprice, mais ça regarde que moi)
À côté de ça, il y en a sûrement sur ce forum qui ne peuvent pas se l’offrir ou d’autres qui l l attendent avec impatience.
Du coup j’aimerais si possible que l’ambiance sur ce forum redevienne comme elle était y’a même pas une semaine c’est plus agréable à lire à mon sens
Bonne journée