Alors oui, cela est tout à fait normal et peut-être dangereux si on laisse la clé en évidence.Gilles 4233 a écrit : 05 mai 2026, 14:46Bonjour à tous,
Il vient de m'arriver la chose suivante sur mon X1 presque tout neuf, dont je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités:
J'accède à ma voiture avec la clé digitale dans mon iphone,, je dépose la clé physique dans la voiture, je ferme la porte et je m'éloigne.
La voiture se verrouille.
Est-ce normal ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.

Si la batterie du telephone est vide. Il fonctionne encore 5 heures.Gilles 4233 a écrit : 05 mai 2026, 17:13Merci de vos promptes réponses !![]()
J'utilise mon téléphone et mon épouse la clé physique, c'est ce qui nous a fait découvrir ce mystère.
Je suis surpris que l'on puisse enfermer la clé ds la voiture, cela me parait dangereux et très ennuyeux si je perds mon téléphone ou s'il est batterie à plat.
Par ailleurs, vous savez comment on utilise la clé métallique qui se trouve dans la télécommande?
Merci ....!

Oui car chaque clé physique est liée a un profil.Gilles 4233 a écrit : 06 mai 2026, 15:21Merci de ta réponse.
Mais j'utilise mon téléphone et mon épouse utilise la clé matérielle, pas une clé digitale.
Donc , peut-on lier un profil à une clé matérielle, telle est ma question.
Cordialement.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute