Bon, après une livraison retardée cause carte identité périmée (la loose) la voici enfin depuis samedi
Que dire à part du bon ! Je la trouve magnifique extérieurement comme intérieurement, la qualité perçue est vraiment superieure à celle de mon ancienne classe c aussi techno et moderne soit elle
Le moteur est une oeuvre d’art c’est indeniable, en sonorité sportive il est juste assez présent pour le remarque lors des mises en charge et c’est très mélodieux
Mon ancienne était loin de se traîner (0-100 en 6s et quelques) mais celle ci est dans une autre dimension, on se retrouve très (trop) vite à des vitesses déraisonnables
Elle est extrêmement bien suspendue et confortable tout en se montrant plus rigoureuse que la classe c (sans surprise, -200kg sur la balance tt de même)
Bref que du bon, seule la conso a augmenté mais bon il fallait s’y attendre
Prochaine étape changement des roues,
@330dMPerf j’aime beaucoup les 669M mais elles ne vont pas du tout avec ma config plutôt peu sportive (moins que la tienne en tout cas), les 759i iront plutôt bien je pense et tant pis pour les quelques kilos supplémentaires, je ne suis pas pilote et je ne pense pas pouvoir titiller suffisamment les limites de ma 5 pour pouvoir les remarquer
Ci après une photo de la bête avec celle qu’elle remplace et une autre avec la très belle m340d touring d’un ami (très content que je passe enfin chez bm d’ailleurs

)