Je possède un X1 30 E de Juin 2023.
J'ai actuellement une alerte "Maintenance liquide de frein" qui remonte sur le tableau de bord.
Pouvez vous me dire comment supprimer cette alerte?
En effet, je ferai le remplacement lors de ma prochaine révision générale.
Tu es au courant que le remplacement du liquide de frein, ce fait au bout de 3 ans pour un véhicule puis tous les 2 ans, c'est le plan d'entretien.
Pour supprimer le message, je pense qu'il te faut aller dans l'informatique de la voiture à l'aide de la prise diagnostic et d'un appareil de codage. Tu vas alors modifier l'intervalle et cela se verra par BMW.
Maintenant, il y a peut-être une autre solution que je ne connais pas.
A ma connaissance, le message est supprimé suite à l'intervention de remplacement du liquide de frein.
Ce n'est pas possible de supprimer les alertes du plan d'entretien depuis le véhicule; uniquement avec la valise au garage.
Il nous écrit que la voiture est de Juin 2023............+ 3 ans (Juin 2026), on est dans la norme, BMW anticipe de quelques jours pour laisser le temps de prendre un RDV chez le concessionnaire.
Ça, je ne sais pas et, à vrai dire, je ne me posais pas la question vu que j'ai l'option "Service inclusive" (Contrat d'entretien), je n'ai donc qu'à prendre RDV et laisser la voiture, ils font le nécessaire et je récupère la voiture avec une poignée de main et un "Merci".