Ne serait ce que pour les mettre face a leurs propres turpitudes

Entièrement d'accord avec toi...c'est aussi ce que je vais faire a partir de maintenant.Perso, en concession, c'est uniquement la vidangecetvles filtres.
Pour tout le reste, ils ne sont pas au niveau !

C'est ce que je me disais récemment. Je ne fais plus que les vidanges la bas pour avoir la ligne inscrite dans l'ordinateur. Mais même ça ils font n'importe quoi. Le dernier coup, ils ne m'ont pas remis le cache de vidange (oublié dans l'atelier). Heureusement que je m'en suis aperçu au CT 1h après. Il faut tout vérifier, tout controler, prendre des photo dessous, dessus, partout.tty13 a écrit : 15 mars 2026, 13:10l'incompétence a bon dos !
Ce sont surtout des voleurs.
Perso, en concession, c'est uniquement la vidangecetvles filtres.
Pour tout le reste, ils ne sont pas au niveau !

J’ai vu une vidéo sur une 540d vibration aussi, bmw a remplacé les disques et ils ont inversé le disque gauche et droit, c'était peut être le cas sur ton x4dyson78 a écrit : 12 mai 2026, 16:53Salut @hello ,
J'arrive un peu tard, mais comme tu le sais, j'ai eu pas mal de soucis de vibration sur mon X4 M40i. Je t'aurais conseiller les bras de suspension (ce que tu as fait) et je t'aurais juste déconseiller les disques et plaquette chez BMW. Je les ai changé 4 x chez horizon et ca revibrait toujours. ( comme je fais pas mal d'autoroute, ca revenait autour de 2000 km ) Finalement j'ai mis des disques ATE et je touche du bois j'ai fait 6000 km sans vibration. Si ca revibre, check les disques s'ils sont bleu. Et si c'est le cas change les ailleurs que chez BMW.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute