ha ha ha .. finalement concerné, mon VIN sort à une nelle màj.
Je vais me calmer sur les màj, je vais temporiser ... je ne pense pas que cette dernière soit critique, je vais me renseigner.
Oui, je vais patienter
Parfois j'aimerais pouvoir avoir la main sur les mises à jour, c'est à dire de les provoquer ... j'ai beau faire une recherche de mise à jour mais rien n'en ressort alors qu'elle fait bien partie de la campagne de rappel.
Bonjour à tous,
De mon côté, aucun changement, avec une voiture toujours bloquée à la concession, BMW Lyon Patric Sud.
Ils ont soi-disant installé un nouveau patch correctif ce matin, sans résultat.
Aucune explication donnée, aucun délai.
Je suis profondément déçu de BMW, qui est capable de vendre des voitures neuves non fonctionnelles, aux dépens des clients, et qui vend le iX3 comme la meilleure voiture de tous les temps dans les publicités télévisées.
Tout cela est indigne d'une marque premium et je suis en train de réfléchir à l'annulation de ma commande.
Quelqu'un a le parking assistant pro?
Depuis la dernière mise à jour, assez régulièrement quand je l'utilise pour faire avancer la voiture de ma place de garage pour pouvoir mettre mon petit gars sur son siège auto plus facilement, quand je démarre ça me mets plein d'erreurs au niveau des aides de stationnement indisponibles.
Mais qui disparaissent dès que je quitte la voiture et que j'y retourne..
Les MAJ corrigent certaines choses et apportent de nouveaux bugs c'est incroyable
Savez-vous si la MAJ suivante peut être effectuée à domicile, ou si elle requiert d'être en concession (comme l'indique le libellé) :
La livraison a lieu ce vendredi, et je n'ai pas envie de retourner en concession dans les jours qui suivent, donc si cette MAJ doit se faire absolument chez eux, autant qu'ils la fasse avant la livraison
Sur le principe les mises à jour se font en OTA mais les rappels à ma connaissance doivent être faits en concession et nécessaitent peut-être une reprogrammation plus complète.
Le mien était concerné aussi, j'ai procédé à la même vérification.
Au début le rappel apparaissait, mais une fois qu'ils ont réalisé l'action corrective chez le concessionnaire, plus rien.
Tu pourras donc le vérifier en amont de ta livraison.
Bonjour
strictement aucune nouvelle.
J’attends donc l’échéance de la mise en demeure pour annuler le leasing..
Après, nouvelle commande ?
Il faut toujours s'adresser a Dieu quand ça part en vrille
Tu appelles BMW France directement ils ont un service pour cela
un jour j ai fait appel a eux crois moi ça bouge
Lulu
Mon commercial BMW vient de m’indiquer que les livraisons étaient actuellement suspendues pour un remplacement de cellules de batterie électrique. La livraison de la mienne est prévue fin juin mais risque d’être repoussée. Avez-vous des informations?