J ai mis la radio pour la première fois depuis 2 ans dans ma g30 et j étais surpris de ne pas trouver le dab. J ai regardé la doc et le dab doit être proposé avec le fm, am etc.
Pourtant c est une luxury de 2020 avec connected professionnal, nav pro etc et je ne trouve ps le dab en faisant une analyse du vin sur bimmer code.
Bmw était assez rat pour ne ps le mettre en série dans les voiture ?
2020, c’est le COVID, de nombreux composants n’étaient pas disponibles, notamment concernant les systèmes audio, et il est donc plausible que malheureusement ta voiture n’en soit pas équipée bien que ce soit un équipement de série normalement (cf. Brochure) : as- tu le HK ou le B&W ? Si non, c’est logique . Désolé pour toi…
La première immat c est en mars 2020 donc la voiture a été fabriquée avant covid.
J ai le hk.
Je n ai pas vu le dab dans la doc. C est tellement évident que ça doit être de serie sur une voiture à 84k...
C'est une G30 VFL française ou d'import?
Parce qu'en 2020 en France la couverture DAB, à part quelques grosses agglomérations, c'était encore que les débuts et cette option de devait pas intéresser grand monde.
Dans d'autres pays c'était déjà autre chose.
Ma G31 de 2018 est d'origine allemande et est équipé du DAB, et en 2021 je recevais déjà presque 50 radios allemandes dans ma zone frontalière et rien côté radios françaises.
Et au final, 5 années plus tard, je ne mets que très rarement la DAB tant les solutions d'écoutes sont multiples dans nos voitures.
La clubman de ma femme de 2018 avait le dab de série. Ma giulia de 2017 avait le dab de série. La Fiat 500x de 2016 avait le dab de série.
Putain une série 5 de 2020 à 84000 euros n a pas ca. C est ́n importe quoi.
Pour écouter les 2 dans ma pauvre petite megane à 45000 la différence de qualité est flagrante.