Bonjour,
La livraison de la mienne a été annulée depuis le début du mois d'avril.
Je ne sais toujours pas pourquoi exactement, et je n'ai strictement aucune information supplémentaire de la part de mon concessionnaire, BMW Pautric Lyon.
La seule chose que je sais, c'est qu'ils ont passé la main à BMW France, je n'en sais pas plus et n'ai plus aucun contact avec eux depuis une bonne quinzaine de jours.
Cela ne me rassure pas, c'est également auprès de BMW Pautric Lyon que j'ai passé ma commande (lors du salon de l'Auto fin septembre).
Je viens de passer en concession pour le rappel technique, pas de prise de RDV possible pour l'instant, il s'agit d'une pièce à changer qui serait une pièce du système de surveillance de sécurité selon la personne que j'ai vu.
Donc ils m'appelleront dès réception de la pièce en question.
Les mois me semblent long avant de récupérer la mienne mais avec ce que je lis ici, en fait non ,que Bmw régle les problèmes . Par contre ,pour les premiers livrés ...
D'un coté c'est bien que l'on ne soit pas livré , et de l'autre espérons que les mises à jour diverses soient faites et efficaces
Normalement livré fin Juin sur le bon de commande et pas de nouvelles
Pour être honnête, il n'y aucune urgence à se précipiter sur les mises à jour, tu peux faire cela au rythme qui te convient, je n'ai rien vu de critique dans toutes les mises à jour réalisées.
Les mois me semblent long avant de récupérer la mienne mais avec ce que je lis ici, en fait non ,que Bmw régle les problèmes . Par contre ,pour les premiers livrés ...
Je pense être dans les premiers livrés (le 7 mars à 9h00….).
Et pas de problème. 1 rappel traité parfaitement.
Et une consommation bluffante: allez retour Compiegne-Lille, autoroute 130km/h: consommation de 19,9kWh/ 100km.
Rester zen!
Dans un de mes anciens post sur le forum, j’avais indiqué avoir perdu sans raison de l’autotomie lorsque je chargeais à 100%… est-ce en lien … wait and see
Pour ma part, 2 rappels à faire:
Le premier pour l’upgrade des calculateurs 0061660900 et un second depuis peut pour un Check des fixations de l’habillage du toit 0072990200.
Rdv dans 2 semaines.
Et je reste très zen et j’adore toujours cette caisse !
Le premier pour l’upgrade des calculateurs 0061660900 et un second depuis peut pour un Check des fixations de l’habillage du toit 0072990200.
Rdv dans 2 semaines.
Rdv dans 2 semaines.