Bonsoir. Depuis ce matin, mon portable Samsung A15, connecté comme d'habitude en Bluetooth, n'apparaît plus dans les choix de sources audio. Il fonctionne avec Android mais je ne veux pas l'utiliser. Je peux téléphoner mais l'audio n'est plus accessible. J'ai redémarré le téléphone et la voiture plusieurs fois mais rien n'y fait. Ça commence à être spécialement gonflant BMW!!!!
Merci pour vos avis
Bonsoir. Je vais tester la deuxième solution. Mon message était incomplet. Mon téléphone fonctionne sous Android Auto mais n'apparaît plus sur mon écran
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute