Rapide présentation et question sur un changement de sièges..

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
T
Thomthom
Nouveau
Nouveau
Voiture : 118D F21 ZF, 2013

Rapide présentation et question sur un changement de sièges..

Message par Thomthom »

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis devenu récemment l'heureux propriétaire d'une 118d F21 automatique de 2013 et malgré un aspect esthétique extérieur plus que correct pour son âge... Comment vous dire que l'intérieur, ce ne fut pas la même histoire... :yeuxciel: Un merveilleux canidé est passé par là.. :clownfun:

Résultat, les 4 contre-portes sont a changer, à cause des griffures, ainsi que les sièges qui ont quelques déchirures... et tant que l'on y est je changerai la banquette car il est plus évident de retrouver un kit complet.

Actuellement, j'ai des sièges électriques en cuir... Les sièges que j'ai acheté ne le sont pas... ils sont en alcantara, à réglage mécanique donc.

Est-ce que vous pensez que cela va poser problème? Si tel est le cas, pensez-vous qu'il y aurait moyen de récupérer le revêtement des nouveaux sièges pour les mettre sur les anciens?

Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée,

Thom.
E
Eric116i
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : 116i - 2013

Re: Rapide présentation et question sur un changement de sièges..

Message par Eric116i »

Si les sièges sont physiquement identiques alors le plus simple serait effectivement de changer uniquement les revêtements des sièges avant pour conserver l’électrification des réglages et éviter les messages d’erreur.

La banquette arrière et les contres portes se changent très facilement
Répondre