Je pense la même chose que toi "défaut provoqué volontairement"

comme j'ai refusé le devis, voyant allumé, le client va revenir affolé!
Dans le forfait vidange à 90 euros, il y a tout plein de contrôle de prévu, pneus, plaquette , niveau etc.
J'ai fouiné sur internet et j'ai trouver la méthode pour réinitialiser l'alerte et c'est ok maintenant (dans le C le centre auto)
Il m'ont mis a jour au niveau du compteur, mais pas au niveau de l'historique dans le drive, peut etre pas prévu dans le forfait.
J'ai vu sur le net qu'il fallait un logiciel et pc pour communiquer avec la prise OBD mais je trouve pas de logiciel.