Bon voilà son premier lavage en mode maniaque comme à mon habitude
A laver ça change du blanc.
J'aime l'effet miroir et deperlant du ceram'x ; par contre je n'avais plus de produit pour les pneus
Début juin elle part en traitement céramique et pose de film teinté sur les vitres.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Beau résultat, je ne connaissait pas le ceram'X.
Niveau tarif, c'est super intéressant par rapport au Turtle Wax wax-it-wet que j'utilise.
L'intérieur blanc est superbe, mais pour l'entretient, n'hésite pas à le laver a une à 2 fois par mois.
Les traces de jeans ont tendance à se marquer si tu ne laves pas régulièrement.
Le plus efficace que j'ai testé, c'est nettoyage à l'alcool isopropylique et rinçage avec un APC léger.
@labo pour l'astuce de nettoyage.
Oui le Ceram'x est très bien, après lavage et rinçage pulvériser le produit, laisser agir qques minutes, rincer et essuyer.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Je confirme que le ceram x est top et surtout bien plus facile à appliquer que le turtle wax qui est une tannée même en l'appliquant sur une carrosserie bien chaude
Pis je valide le combo de la TM3 de mon copain @P@t qui est tres joli en vrai
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Dudu si il avait les moyens, il aurait un VE pour aller bosser et bouger en RP, la One pour les longs trajets et le Pajero pour barouder, .......j'ai fait des choix
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
AUCUN regret, le monde Tesla s'appréhende plus vite que je ne le pensais.
L'expérience aux SUC est bluffante de facilité, pas de carte à scanner, pas de lecture de borne souvent difficilement lisible en plein soleil, que du bonheur
La consommation....n'ayant pas la réputation d'avoir le pied droit endormi, sur cette distance en mixte autoroute à 136 (qu'est-ce que je vois des VE à 110... ), départementales à +10 et respect en ville l'ordi affiche 14,5kWh/100 bilan vs le gasoil de mon ex BMW 350€ de gagnés
Le toucher de route est très proche de mon ex 330D, les jantes en 19" apportent un ressenti un poil incisif mais ça tape un peu sur les imperfections de route
Devant aller chercher mes 2 petites filles (4 et 7 ans) début juillet, il faut que je regarde le fonctionnement de l'écran arrière pour passer les 1000km sereinement
Le toit vitré ne chauffe pas tant que çà l'habitacle, je pensais que cela aurait été pire. La protection de surchauffe de l'habitacle ne consomme pas tant cela.
L'application Tesla c'est magique, par contre la planification de trajets ne prévoit que 3 étapes possibles entre départ et arrivée. Par ailleurs le GPS Tesla propose parfois des itinéraires un peu exotiques. Donc je planifie avec Maps et j'envoie à la voiture, cette fonction est top
Sans oublier la facilité de nettoyage.... des jantes, fini les jantes qui noircissent 100km après le lavage
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Oui j'ai testé en rentrant, il est plutôt efficace il suffit de lui donner les bonnes étapes et les passages obligés que l'on souhaite
J'ai emmené un cousin et sa copine pour un voyage en amoureux à l'aéroport, je n'ai pas résisté à demander à Eve de l'accompagner la tronche de la copine
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute