Bonjour, normalement environ quatre semaines entre la production et la livraison en concession rajouter une semaine ou deux pour la livraison client selon les concessions
Mon commercial me dit que la voiture est actuellement en production. J'en déduis qu'il devrait avoir le numéro VIN mais il ne me l'a pas encore communiqué malgré plusieurs demandes. Cela ne me rassure pas !
La mienne commandée fin janvier 2026 était prévue mi-aout finalement produite le 29 mai 2026 et passée en code 181 cette semaine .. j'espère que la livraison prévue semaine 25 donc la semaine prochaine sera respectée
J'ai commandé la miienne fin septembre 2025, livraison à la concession en principe cette semaine selon mon commercial qui m'a communiqué le numéro VIN. Je ne sais pas comment avoir accès au statut de la voiture avec ce numéro VIN ?
J'ai commandé la miienne fin septembre 2025, livraison à la concession en principe cette semaine selon mon commercial qui m'a communiqué le numéro VIN. Je ne sais pas comment avoir accès au statut de la voiture avec ce numéro VIN ?
Merci pour ton aide mais sur Bimmer.work, je n'ai que la date de "start of Production", 20 mai mais aucune autre info avec ces fameux codes qui donnent l'avancement plus précis ? Sur l'application MyBMW, je suis bloqué car après la saisie du VIN, je dois scanner un QRCode qui se trouve dans la voiture !!!