Idem pour moi.
Toujours à la dernière mise à jour de 2025. La voiture de m'a jamais proposé autre chose (X1 25e de 12/2025).
Après j'ai "mise à jour en wifi uniquement" peut être lié à ça ?
X1 25e M Sport Alpinweiss
Drive Assistant / Assistant Plus / Harman Kardon / Pack Premium + Evasion
Petite question pratique : j'ai "téléchargement automatique" de sélectionné dans l'app BMW du téléphone mais pas activé "installation automatique", ça change qqch ? Vous aviez la même chose ?
Après pas de souci particulier avec la 11/2025.50 donc j'applique la 1ere règle de l'informatique : ça fonctionne je ne touche à rien
Ps : j' ai laissé "télécharger par wifi uniquement" car pas à domicile en ce moment. Trop "risqué" de tenter qqch loin de la maison.
X1 25e M Sport Alpinweiss
Drive Assistant / Assistant Plus / Harman Kardon / Pack Premium + Evasion
Bon, il faut arrêter de vous faire des nœuds au cerveau avec les MAJ BMW.
Comme déjà écrit plusieurs fois et par plusieurs membres, les MAJ se font par type et modèle de voiture et aussi suivant les options du véhicule.
De plus BMW lisse le téléchargement des MAJ suivant les modèles pour tout simplement éviter de faire sauter les serveurs par surcharge de connexion.
En résumé, il peut y avoir une MAJ pour les X1 Diesel,pour les X1 20i et pas pour les autres modèles de X1....et même pas pour tous suivant les options.
Bon, il faut arrêter de vous faire des nœuds au cerveau avec les MAJ BMW.
Comme déjà écrit plusieurs fois et par plusieurs membres, les MAJ se font par type et modèle de voiture et aussi suivant les options du véhicule.
De plus BMW lisse le téléchargement des MAJ suivant les modèles pour tout simplement éviter de faire sauter les serveurs par surcharge de connexion.
En résumé, il peut y avoir une MAJ pour les X1 Diesel,pour les X1 20i et pas pour les autres modèles de X1....et même pas pour tous suivant les options.
+10000......
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15