OK, fap74
je l'ai fais avec une question à la clé..
bon, je reprends ma présentation...
Bonjour à tous, 
J'ai découvert fortuitement ce blog en surfant sur le net, à la recherche d'une cage pour le
transport de ma prochaine petite femelle...dobermann adaptée au coffre/hayon de ma 530D touring (F11)
Bon, OK...j'ai au moins 2 passions:
conduire une BM (c'est ma 3ème après 2 touring 320 et 330D) et pas question de changer pour le moment!
vivre au côté d'une race que j'affectionne pour son caractère bien trempé , speed et attachant (tiens? toutes les qualités de la BM)
Bref, il me faut trouver pour ce cinquième dobermann, elle aura 8sem début Novembre, la cage adéquat.
Certains d'entre vous ont-ils été confrontés à cette recherche?
j'ai vu aussi qu'il existait des accessoires (grilles de séparation, etc..) faut voir?
A très bientôt.
merci de me signaler alain72 que l'absence de cage est passible d'une amende

mais, depuis quand?
dire qu' à une époque je partais en vacance avec 2 dobs dans le coffre de ma 320D touring + ma femme+ mes 2 filles + le coffre de toit+
la bagagère avec les vélos et les valises mais ça ...c'était avant!
En fait, je vais surtout prendre une cage pour
la sécurité de mon chien, en cas, de choc. Il arrive m'a t-on dit, que le chien pouvait s'échapper et ne plus revenir, j'arrive à le comprendre, vu la trouille!
la cage non seulement le protège mais le tiens confiné sauf bien sûr dans le cas d'un incendie! faudra faire vite!
si je devais trouver quelque chose d'inconscient "en liberté" dans une voiture....à mon avis...ce serait de laisser un enfant seul ou un chien sans eau et sans un peu d'air et malheureusement cela arrive encore....
mais ceci n'engage que moi.
A bientôt