Help : Porte coincée fermée (ma faute)

BMW 5xx Septième génération de 2016 à 2023
d
delirium
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 29 janv. 2025, 22:52
Voiture : g31 530xd / 997gts / MCS F56

Help : Porte coincée fermée (ma faute)

Message par delirium »

Bonjour à tous,

je me suis lancé dans le remplacement des HP sur ma G31 LCI pour un kit éclaté Audisson et j'ai perdu le capuchon de la tirette verticale de verouillage.

Ayant besoin de l'auto le lendemain, j'ai remonté la porte sans le capuchon.

Et là c'est le drame : la porte est coincée fermée. Les poignées interieure et exter ne fonctionnent pas car la tirette est redescendu et se bloque certainement en essayant de remonter à l'ouverture.
Est ce que certains auraient des conseils pour demonter la garniture de l'interieur porte fermée ou une solution pour deverrouiller ?
Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17211
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Help : Porte coincée fermée (ma faute)

Message par music2105 »

:coucou:
Peut-être essayer avec une piece qui coulisser le long de la vitre pour accrocher et tirer le verrouillage ?il faut que tu essaies sur l'autre porte ouverte...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
d
delirium
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 29 janv. 2025, 22:52
Voiture : g31 530xd / 997gts / MCS F56

Re: Help : Porte coincée fermée (ma faute)

Message par delirium »

C'est bon, je m'en suis sorti. La tirette était visible dans le trou mais bloquée dans les aspérités.
Donc avec un tournevis très fin j'ai réussi à débloquer la tirette.
Sujet Clos.
d
delirium
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 29 janv. 2025, 22:52
Voiture : g31 530xd / 997gts / MCS F56

Re: Help : Porte coincée fermée (ma faute)

Message par delirium »

j'en profite pour rajouter que en partant de la sono de base le kit éclaté Audisson transfiure completement l'audio à bord. La clarté et le volume augmente significativement. On verra si je change l'ampli (Gemini me dit que c'est plug&play sur la LCI) plus tard.

Autre chose assez bizarre : coté conducteur, les clips de fixation ont tous cassé. J'ai du pour ne pas galérer mettre ceux de la génération précédente qui sont plus simples.
Coté passager, tous sont sortis nickels et j'ai pu les re plugger sans problème. Va comprendre...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter