L’intérieur de la f10 édition est à tomber , exclusif à souhait cuir de partout avec surpiqûres blanches et logos M5 blanc sur les reposes têtes avec plafonnier en alcantara comme dans la e39
@pack M oh que non ce forum n’est pas « mort » surtout si tu nous présentes des beautés pareilles tu auras toujours une écoute attentive, on est quelques uns ici à avoir des « packs M » voire des vraies M , donc toujours friands de photos et de retours d’expérience avec cette lignée légendaire qui m’a fait rêver depuis tout gamin
Oui une M5c, après une M5 F90, comme mentionné dans signature.
Ta M5 est magnifique et la F10 en 550d et en M5 « standard » m’ont fait rêver à un moment où j’en étais à ma 3ieme BMW et que la tableau de bord carbone de la série limitée 530d MPerformance me faisait kiffer….
Ce fut la 330d MPerformance avec le même moteur MPPK de 286 CV sur le papier qui arriva finalement entre mes mains et sous mes pieds… d’où mon pseudo
Les détails distinctifs sont vraiment classieux et pertinents.
Si je me souviens bien la f10 est en propulsion pas de xdrive, ce n’est pas trop piégeux sur chaussée humide ? Parce que la f90 même en mode intégrale elle a tendance à être « nerveuse » de l’arrière en sortie de péage quand il pleut…
Exactement, elle est en propulsion , d ou mon choix je voulais pas de xdrive sur une ///M
Oui elle a tendance à bouger son derrière quand je la taquine …
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute