Bonjour à tous et particulièrement à Thomas que je suis sur le Forum Tesla.
Actuellement possesseur d'une TM3 Highland LR j'ai très envie de me faire plaisir; la vie est trop courte.
En plus, la nouvelle BMW IX3 est vraiment trop belle!
BMW est une marque que l'apprécie énormément; mon premier coup de cœur fut pour le modèle 1502! Cela donne un bonne idée de mon age.
Je penche (trop) fort pour la 40, j'ai reçu mon offre, j'attends le prix de ma reprise et je ferai un gallot d'essai sous peu.
J'ai le prix de reprise de ma TM3 par Tesla, cela me servira de limite très basse.
Ca va être dur de ne pas signer.
A bientôt.
Nisouck
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute