Ah les jugements de café de comptoir.tty13 a écrit : 14 juin 2026, 09:46Si pour faire 6.7 litres il faut se traîner à 110, autant prendre en Tesla.
Tu auras encore de meilleures sorties de péage !

En bon français, on dit : " je n'en attendais pas moins de toi".Chewbacca a écrit : 14 juin 2026, 10:42Ah les jugements de café de comptoir.Je n'attendais pas mieux de toi.
![]()

Ah ça, il n'y a pas de miracle: quand tu ouvres, ça tête, c'est certain.Benington a écrit : 14 juin 2026, 10:59Ta conso ne me surprend pas !!! J’ai une 540i xdrive en G30, je suis à 7,53l en réel sur 260 000km.
J’ai un peu augmenté ma conso depuis que j’ai posé des pneus qui accrochent (Goodyear Eagle F1 A6), genre +0.3l aux 100km
Avant en Pirelli P7 j’arrivais fréquemment sous 7l en roulant comme toi. Maintenant c’est plus rare, mais ça B58 est impressionnant tant par sa frugalité (vu la puissance) que par ses perf exceptionnelles.
Bon si je fais de la campagne, ou des trajets ou il faut relancer régulièrement, dur de passer sous les 10l et je me retrouve plus souvent vers 12l mais les trajets week-end je roule un peu plus dirons nousfaudrait pas qu’un lecteur achète un B58 en espérant tartiner et faire 8l, quand tu ouvres, la conso décolle forcément
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute