Sigles M illumniés dans les sièges

Série 2 coupé 2021
Répondre
J
JFC
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 21 févr. 2023, 21:56
Voiture : BMW G42 M240i Xdrive
Localisation : Flémalle - Belgique

Sigles M illumniés dans les sièges

Message par JFC »

Bonjour tout le monde,

Petit sujet concernant le rendu des sigles M avec LED dans les sièges sport M.
Je trouve ça vraiment top, c'est vraiment la petite touche finale sur les sièges.
Ca fait vraiment tout son effet.
Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à me demander les coordonnées de la personne (Angleterre) pour l'achat des faisceaux de câbles.

Image
Image
Image

Image
S
StephaneCar
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 16 janv. 2024, 19:15
Voiture : BMW G42 M240i Xdrive

Re: Sigles M illumniés dans les sièges

Message par StephaneCar »

@JFC : ça calque!! J’ai les mêmes sièges sur ma 240 xDrive. Ça m’intéresse le contact. Mais 2 questions: combien ça coute? Pour le montage: c compliqué ? Pas envie de faire des conneries… il y a un tutoriel ? Il n’y a que les câble ? Pas le cache le led fourni dans le pack du câblage ? Faut il l’acheter en sup?
Merci pour le tuyau, ça m’intéresse.
J
JFC
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 21 févr. 2023, 21:56
Voiture : BMW G42 M240i Xdrive
Localisation : Flémalle - Belgique

Re: Sigles M illumniés dans les sièges

Message par JFC »

Salut StephaneCar. Voici les réponses à tes questions.

Combien ça coûte : pour les 2 sigles M LED, j'en ai eu pour 222 € ttc (emiauto.eu). La référence de cette pièce OEM est la suivante : 52108745038
Il s'agit en fait des sigles de la X3M.

Pour les faisceaux de câbles, c'est du fait main : 105 € ttc + 37 € de frais de douane pour la Belgique.

Pour le montage, je suis passé par un mécano (indépendant qui travaille aussi dans une concession BMW) et ça lui a pris 2h de travail, soit 50 € ttc.

TOTAL : 414 € ttc. La beauté n'a pas de prix :like: :like: .
Franchement, je ne comprends pas les concessions. Ils proposeraient cet accessoire en option, tout le monde le prendrait.

Le gars qui fabrique les faisceaux te donne également une notice de montage très détaillée. Personne honnête et fiable et délai raisonnable.

Je t'envoie les coordonnées du gars par message privé.
w
waterloo
Membre expert
Membre expert
Messages : 2336
Inscription : 26 déc. 2022, 07:32
Voiture : g42

Re: Sigles M illumniés dans les sièges

Message par waterloo »

Ils proposeraient cet accessoire en option, tout le monde le prendrait.
Euh, on a le droit qu'on n'aime pas ? ;)
S
StephaneCar
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 16 janv. 2024, 19:15
Voiture : BMW G42 M240i Xdrive

Re: Sigles M illumniés dans les sièges

Message par StephaneCar »

JFC a écrit : 06 oct. 2024, 20:55
Salut StephaneCar. Voici les réponses à tes questions.

Combien ça coûte : pour les 2 sigles M LED, j'en ai eu pour 222 € ttc (emiauto.eu). La référence de cette pièce OEM est la suivante : 52108745038
Il s'agit en fait des sigles de la X3M.

Pour les faisceaux de câbles, c'est du fait main : 105 € ttc + 37 € de frais de douane pour la Belgique.

Pour le montage, je suis passé par un mécano (indépendant qui travaille aussi dans une concession BMW) et ça lui a pris 2h de travail, soit 50 € ttc.

TOTAL : 414 € ttc. La beauté n'a pas de prix :like: :like: .
Franchement, je ne comprends pas les concessions. Ils proposeraient cet accessoire en option, tout le monde le prendrait.

Le gars qui fabrique les faisceaux te donne également une notice de montage très détaillée. Personne honnête et fiable et délai raisonnable.

Je t'envoie les coordonnées du gars par message privé.
Nickel!! Merci, j’attends to MP. Dans quelle région le gars?
D
Drillium
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 09 mai 2026, 15:52
Voiture : M440i

Re: Sigles M illumniés dans les sièges

Message par Drillium »

Je viens de les commander grâce à JFC,
j'ai hate de les avoirs et de les monter.
Je vous ferai de jolies photos du montage ;)
Merci à toi JFC :like:
J
JFC
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 21 févr. 2023, 21:56
Voiture : BMW G42 M240i Xdrive
Localisation : Flémalle - Belgique

Re: Sigles M illumniés dans les sièges

Message par JFC »

@Drillium : tu vas pas etre déçu. C’est vraiment magnifique.
Plus d’un an et demi qu’ils sont installés et ils fonctionnent toujours nickel😍😍😍
D
Drillium
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 09 mai 2026, 15:52
Voiture : M440i

Re: Sigles M illumniés dans les sièges

Message par Drillium »

J’ai vraiment hate :like:
D
Drillium
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 09 mai 2026, 15:52
Voiture : M440i

Re: Sigles M illumniés dans les sièges

Message par Drillium »

Installation faite,
il y en a pour 1h à faire sur les 2 sièges pour une personne qui ne l'a jamais fait comme moi.
Le rendu est incroyable, ça rajoute un charisme énorme à l'interieur.
Image
J
JFC
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 21 févr. 2023, 21:56
Voiture : BMW G42 M240i Xdrive
Localisation : Flémalle - Belgique

Re: Sigles M illumniés dans les sièges

Message par JFC »

@Drillium : super beau le rendu. Magnifique touche de finition intérieure. :like:
J
JFC
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 21 févr. 2023, 21:56
Voiture : BMW G42 M240i Xdrive
Localisation : Flémalle - Belgique

Re: Sigles M illumniés dans les sièges

Message par JFC »

@Drillium : c'est une M440i la tienne ? tu l'as déjà présentée dans le forum ?? car j'aimerais bien voir quelques photos de l'extérieur.
Si oui, merci de me donner le lien de ta présentation car ça m'intéresse.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter