tu as bien de la chance, commandé également le 15 décembre, livraison initiale prévu le 22 jui pour finalement avoir au minimum 4 semaines de retard......
Pour mon cas commande passe le 29-12-25 livraison max sur la commande 17-07 et il est déjà à la concession.
Récupération lundi prochain car je prête mon véhicule actuel pour le mariage d un ami
Mes anciennes BMW : X5 50E / X5 45E M-Sport - 430 D Gran coupé M-Sport - 330 D M-Sport
Livraison prévue samedi 26 juin pour une commande passée le 15 décembre.
Les délais annoncés ont été respectés.
J’ai trop hâte
Attention pas de samedi 26 juin en 2026, c'est en 2027 (OK je sors )
Plus sérieusement 6 mois pour un nouveau véhicule avec beaucoup de demande ça reste acceptable
Les écarts sont quand même très significatifs selon les cas, c'est là qu'on voit l'importance l'importance des réservations de slots de production par les régions de ventes et par les concessions elles-mêmes.
Aujourd'hui, mon concessionnaire m'a appelé pour me dire que la voiture est déjà passée de l'étape 111 à l'étape 150 (en production), ils m'ont donné le numéro VIN et la livraison prévue est pour la semaine 30 (du 20 au 24 juillet de 2026), un mois plus tôt que prévu.
Bonjour à tous,
Mon commercial m'a envoyé une capture d'écran de son ordi avec mon numéro de VIN.
Je suis passé du code 150 à 182, du coup je pense que ça commence à sentir bon, du moins je l'espère.
Sur l'écran, la case dédiée à la semaine de livraison indique : 2026/07 (CW 29)
Pensez-vous que c'est jouable d'être livré entre le 13 et 17 juillet?
Partant en vacances le 18, j'avoue que le timing serait parfait mais je ne maitrise pas les délais entre la livraison en concession et la livraison au client......
C'est un document annexé à la remise du véhicule "annexe au contrat d'achat" campagne technique en date du 29 mai 2026.
Pourquoi s'en priver !
Je n’ai pas compris
C’est une option payante et si oui combien elle coûte ou est ce une évolution de la garantie de la batterie offerte à tous les acheteurs de iX3 ?