Et les toilettes sèches sont derriere le chêne....pour les citadins, le chêne est un arbre .......arrêter de chercher une cabane

3 remarques:Wince a écrit : 24 juin 2026, 10:20regarde les voitures chinoises, elles ont du cuir partout, des surpiqures, des plastiques rembourrés. je pense que BMW en Europe veut se gaver à cause des méventes aux US et Chine ! ils veulent nous faire payer leurs erreurs
que BMW veuille faire des intérieurs basiques sur des voitures à 80K€ pas de soucis, mais qu'ils me proposent une option à 5k€ ou je peux mettre un tdb en cuir comme sur un pauvre i4. comme on a toujours eu la possibilité auparavant !
le succès on le mesurera dans 1 ou 2 ans si tu veux bien. perso et c'est ce qui compte à mes yeux, je ne suis pas émerveillé par ces autos. je parle, je le redis car on a du mal à me comprendre de l'intérieur de ces autos !

et si je dis "vrai steak" tu ne piges pas non plus je suppose ?

Je suis en train de cramer mes mocassins et apprends à marcher sur les mains car les pompes en cuir c’est fini aussiUrbinou a écrit : 25 juin 2026, 14:07et si je dis "vrai steak" tu ne piges pas non plus je suppose ?
(réponse : c'est ce que le vrai cuir emballait quand il était vivant)

S’il peut venir dans Paris il faut prévoir 240€ pour se garer.Wince a écrit : 25 juin 2026, 14:14Là on est bon durango![]()
Je commande le pare buffle, on verrouille la boite courte et on monte et descend de Montmartre ! (Par les marches évidemment)
Puis pour finir en apothéose on se termine rue guisarde chez Fernand ou Gueuleton comme des beaufs avec nos cuirs et caisses qui puent !
Tu sais avec une caisse comme ça de nos jours tu risques la prison ferme à chaque sortie, non ?![]()

Comparer les matières "techniques" d'aujourd'hui avec le Skaï des années 70-80 est un peu exagéré quand même.mrj a écrit : 25 juin 2026, 11:32Par définition du mot cuir, vrai cuir = peau animale.
Le terme cuir végétal est un terme marketing, qui étend la signification du cuir à des matières végétales dont le rendu, une fois travaillées, ressemble à de la peau de bête. Autrefois, on parlait par exemple de Skaï (marque devenue nom commun) pour désigner du simili‑cuir (synthétique).

Il y a aussi d’autres choses de vraies…Urbinou a écrit : 25 juin 2026, 14:07et si je dis "vrai steak" tu ne piges pas non plus je suppose ?
(réponse : c'est ce que le vrai cuir emballait quand il était vivant)

De plus en plus chère? L’iX3 est moins chère que son équivalente X3.Wince a écrit : 25 juin 2026, 11:47Mais oui, mais oui, on va sauver la planète en manageant moins de viande, en remplacent nos cuirs dans les ix3 par du plastique issu 100% du pétrole. Ça c’est un business modèle de folie![]()
Ils ont raison les constructeurs en fait, ils vendent leurs caisses de plus en plus chère en remplacent le cuir par du plastique et les mecs sont contents et vont en plus sauver la planète avec une batterie de 112kw![]()
Durango tu peux me vendre ton diesel ? Je vais faire des livraisons sur paris avec ! Par contre tu as du full cuir ? Si ce n’est pas le cas je passe mon chemin !il me faut aussi la clim, tu l’as ? Car en ce moment ça pique un peu en RP
![]()

Bien sûr qu'il y a plein d'autres matières/tissus de qualité.Newbee91 a écrit : 25 juin 2026, 20:36Comparer les matières "techniques" d'aujourd'hui avec le Skaï des années 70-80 est un peu exagéré quand même.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute