Salut à tous,
Ce lundi j'ai fais la plus grosse bêtise de ma vie, j'ai voulu changer mon pommeau de vitesse pour mettre celui en Crystal de chez Aliexpress sur la x5 45e, mais j'ai pas déconnecté les batteries 12v et maintenant la voiture elle veut plus rien savoir pour passer les vitesses elle reste bloqué sur le P, j'ai commandé un nouveau module complet chez bmw, j'espère qu'en changeant le module complet ça va refonctionne comme avant, en faisant le codage
Oui j'ai déconnecté les deux batteries dans le coffre pendant dans 40 min et il voulait rien savoir, on a mis la valise et le défaut revient en permanence
As tu essayé de remettre le pommeau d'origine ? Cela fonctionne ? Si oui c'est qu'il faut code rla voiture pour que le nouveau soit reconnu. Avec Esys par exemple.
Oui j'ai remis celui d'origine et refaire le codage mais le défaut revient directement, j'ai commandé une nouvelle gws chez bmw et faire tracté la voiture jusque chez eux en espérant que ça redevient à la normal
Puisque tu vas chez bmw, pourquoi n'installes tu pas le nouveau directement ? Ils devraient pouvoir le coder...si ça ne marche pas ils te remettront l'ancien...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Le module GWS prend un coup apparemment, la nappe elle a rien pas croquer ni brûler mais c'est une sécurité sévère chez bmw du coup à part changer le module GWS complet aucune solution malheureusement